Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michel Rocard

Il fut chef de parti, haut fonctionnaire, sénateur, député, ministre et Premier ministre. Mais il fut, avant tout et toujours, un militant. Chaleureux, inépuisable, amical, toujours lesté d’un trop-plein d’idées qu’il débitait à la vitesse d’une mitraillette, Michel Rocard fut le leader adulé et contesté de cette «deuxième gauche» à la fois plus pragmatique et plus inventive que la première, pionnier d’une social-démocratie à la française, rival historique de François Mitterrand, modèle d’une génération politique, compétent, inventif et honnête.

http://www.liberation.fr/france/2016/07/02/michel-rocard-un-destin-militant_1463552?refresh=469636&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1467482827

Une pensée pour toi Pablo ...

890264-prod-libe-politique-parti-socialiste-portrait.jpg

Commentaires

  • COUCOU ouenja. J'etais à l'etranger ce weekend. QUELLE SURPRISE D'apprendre le décès de michel rocard... même si j'ai pris un peu de distance avec le personnage depuis les annees ou nous échangions sur le blog de dsk, je suis toujours reste attentif a ce qu'il disait. ce n'etait plus mon maitre a penser (parce qu'il vaut mieux penser par soi même LOL) mais une figure qui comptait. j'espere que tu vas bien.

  • Ho je vais très bien, Michel rocard était un homme agé et oui ça m'a fait penser à tes échanges sur le dsk blog , et tu as raison penser par soi-même c'est bien aussi quoique depuis un petit moment je n'arrive pas à synthétiser ... ça part un peu dans tous les sens tout autour et ailleurs aussi ^^

  • dESOLE POUR LES CARACTERES MAJUSCULES... ON EST D ACCORD rocard était âgé et malade depuis un an ou deux. Je continue a te lire avec plaisir et régularité. j'ai beaucoup plus de mal en revanche a écrire désormais sur le net. TROP DE TEMPS PASSE SUR ORDI AU BOULOT ET UNE CERTAINE APATHIE. BISES.

  • c EST BIZARRE MAIS LORSQU ON ECRIT DANS LA CASE COMMENTAIRE TOUT APPARAITEN MAJUSCULE... D OU CETTE HORREUR LOL

  • oui je vais changer de theme je crois ;)

Les commentaires sont fermés.